Première brique de l’univers de Triplax, Villages oubliés est un jeu par navigateur à l’interface légère et épurée s’adaptant parfaitement aux petits appareils tels que les téléphones portables, les consoles de jeu ou encore les PDA. Qui n’a jamais maudit ces pages pleines d’images impossibles à charger sur un réseau EDGE ?
Villages oubliés se joue par tours allants de cinq minutes à une demi-heure par jour. Ainsi, le jeu léger, accessible de n’importe où et qui vous prendra que peu de temps par jour est idéal pour égayer vos voyages dans les transports en commun le matin.
Dans Triplax : Villages oubliés vous serez à la tête d’un village parmi tant d’autres. Votre but sera très simple : vous imposer comme grande puissance. Pour cela vous devrez faire la guerre, nouer des relations commerciales et travailler à la productivité de vos paysans. Bien entendu tout ceci se fait très simplement, en quelques clics, il faudra par ailleur faire bien attention à choisir vos amis et vos ennemis. Chaque village étant joué par un humain, vous rencontrerez différentes personnalités tout au long de votre aventure.
Ce site est une version beta, quelques fonctionnalités du jeu restent à développer alors que celles existantes font l’objet d’études pour être améliorées. En vous inscrivant et en jouant cinq minutes par jour vous nous aiderez à mener nos tests et donc à améliorer le jeu. Bientôt vous pourrez même participer activement au développement du jeu en nous rapportant bugs et suggestions.